Become

AN EDITOR

MOZAIK #3

Become an EDITOR

for Mozaïk !

 

 

Are you passionate about writing and want to participate in the promotion of art and culture? Join Mozaïk's team of volunteer writers. We are currently looking for writers interested in artistic and cultural expressions.

Mozaïk is a free digital cultural magazine in the Indian Ocean that promotes sharing and passion for the arts. Its readership extends from South Africa to Australia. Take this opportunity to showcase your writing talent in several continents. In addition, it is also an opportunity to be in contact with many artists and cultural actors around the world.


Your text will appear in issues of Mozaïk, with your signature, your photo and your biography. The contact information you provide will also accompany your texts so that other artists or cultural actors may contact you for possible collaborations.

Are you interested? Great!
 


How does it work?

The topics:
You will be able to propose the topics of your choice (sharing an experience, a favourite book, a review of a literary work, an essay, etc.). We will discuss your idea for an article to be included in one of our publications. Proposals can be submitted in any language of the Indian Ocean (French, English, Creole, Malagasy, Portuguese, Indian, etc.)

We will value your production:
MOZAÏK proposes to publish people who wish to express themselves, but also to help promote art and culture. We invite you to be part of the voluntary contributors who keep this magazine alive and who surprise us with their diversified contents. Validated articles will be published and if necessary accompanied by illustrations before being published in the magazine. We are counting on your motivation and your desire to communicate. On our side, we will do our utmost to ensure that these articles are a success and that you are valued.

If you are interested, do not hesitate to contact us at

redaction@mozaik-oi.com

Devenez

RÉDACTEUR

Devenez contributeur pour Mozaïk

Devenir RÉDACTEUR

pour Mozaïk !

 

Vous êtes passionné par l’écriture et souhaitez participer au rayonnement de l’art et de la culture ? Rejoignez l’équipe de rédacteurs bénévoles de Mozaïk. Nous sommes actuellement à la recherche de rédacteurs intéressés par les expressions artistiques et culturelles.

Mozaïk est un magazine culturel gratuit et numérique dans l’océan Indien qui promeut le partage et la passion pour les arts. Son lectorat s’étend de l’Afrique du Sud jusqu’en Australie. Profitez de cette occasion pour faire connaître votre plume et votre talent dans l’écriture dans plusieurs continents. De plus, c’est aussi une opportunité d’être en contact avec de nombreux artistes et des acteurs culturels dans le monde.


Votre texte paraîtra dans les numéros de Mozaïk, avec votre signature, votre photo ainsi que votre biographie. Les coordonnées qui vous fournirez accompagneront également vos textes pour que d’autres artistes ou des acteurs culturels souhaitent vous contacter pour d’éventuelles collaborations.

Vous êtes intéressé(e) ? Formidable !

 


Comment ça marche ?

Les sujets :
Vous pourrez proposer les sujets de votre choix (partage d’expérience, coup de cœur pour un livre, critique d’une œuvre littéraire, d’un essai, etc.). Nous discuterons ensemble de votre idée d’article afin de l’inclure dans l’une de nos publications. Les propositions pourront être soumises dans toutes les langues de l’océan indien (français, anglais, créole, malgache, portugais, indi, etc)

Nous valoriserons votre production :
MOZAÏK propose de publier les personnes qui désirent s’exprimer, mais aussi aider à la promotion de l’art et de la culture. Nous vous invitons à faire partie des contributeurs bénévoles qui font vivre ce magazine et qui étonnent par les contenus diversifiés. Les articles validés seront publiés et si nécessaire assortis d’illustrations avant de paraître dans le magazine. Nous comptons sur votre motivation et votre désir de communiquer. De notre côté, nous ferons le maximum afin que ces articles soient un succès et vous valorisent.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse :

redaction@mozaik-oi.com